OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Oeneo  > Actus Oeneo

Oeneo: croissance de 20,2% du CA au premier trimestre.


Actualité publiée le 19/07/13 08:01
(CercleFinance.com) - Oeneo a réalisé un chiffre d'affaires de 31,3 ME au premier trimestre (avril - juin) 2013-14, en hausse de +20,2%. ' Les deux divisions ont contribué à cette croissance, bénéficiant toutefois d'une base de comparaison favorable pour ce trimestre ' précise le groupe.

La division Bouchage a réalisé un chiffre d'affaires de 23,2 ME, en croissance de 23%. Elle a bénéficié une nouvelle fois du succès des bouchons Diam dans le monde viti-vinicole. Plus de 225 millions de bouchons Diam ont été vendus durant ce premier trimestre, soit une hausse de près de 35% en volume (+33% en valeur).

La division Tonnellerie a réalisé un chiffre d'affaires de 8,1 ME, en hausse de +12,8%. ' Cette croissance est principalement due au bon comportement des ventes de grands contenants en France (Cognac) et à une fin de campagne satisfaisante en Océanie ' précise le groupe.

Sur la suite de l'exercice, le Groupe demeure prudent compte tenu de l'incertitude sur la qualité des récoltes en France et dans la zone Europe, liée aux difficiles conditions climatiques enregistrées depuis le début de l'année.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Ny1LAmkuKPwMke4kdlw7OOyM3wl51cCEUrbNIWdLiYWAXx4Z0hhlJMmSp-txk8r_
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.