OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Oeneo  > Actus Oeneo

Oeneo: dans le vert après son point d'activité.


Actualité publiée le 05/11/13 15:14
(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance, Oeneo progresse de 1,4% à 3,5 euros, à la suite de l'annonce d'une progression de 8,9% de son activité, à taux de change constant, sur son deuxième trimestre comptable (juillet-septembre).

En outre, le groupe de produits de bouchage et de tonnellerie a publié un chiffre d'affaires de 40,4 millions d'euros (en hausse de 7,7% en données publiées), proche de l'estimation de Gilbert Dupont (40,8 millions).

Cette performance a été portée par la croissance dynamique des bouchons Diam, qui a permis une augmentation de 18,3% du chiffre d'affaires à taux de change constant de l'activité bouchage. De son côté, l'activité tonnellerie est restée stable, dans un contexte de récoltes viticoles tardives et réduites en volume en Europe.

'Oeneo continue de bénéficier de catalyseurs positifs sur chacune de ses deux branches qui devraient assurer un taux de croissance des BPA estimé à 13,2% par an sur les trois prochains exercices', estime Gilbert Dupont qui reprend un suivi à 'accumuler' avec un objectif de cours de 3,6 euros.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Ny1LAmkuKPwMke4kdlw7OBS4owQuzaVhc5a-4k2qJbzqlXsxk9AObPX5f3G6Bttb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.