OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Oncodesign  > Actus Oncodesign

Oncodesign: forte augmentation du C.A. semestriel


Actualité publiée le 22/07/21 12:10

(CercleFinance.com) - Oncodesign s'inscrit en hausse de plus de 2% jeudi à la Bourse de Paris après l'annonce d'une forte augmentation de son chiffre d'affaires sur le 1er semestre.

La société biopharmaceutique, spécialisée dans la médecine de précision, dit avoir enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 33% à 15,8 millions d'euros sur les six premiers mois de l'exercice.

Dans son communiqué, l'entreprise évoque une performance 'remarquable' rendue possible par son activité de services, qui a connu une croissance organique 'record', tant au niveau du chiffre d'affaires externe (+38% à 12,6 millions d'euros) que de son carnet de commandes (+33%).

Au 30 juin, le niveau de trésorerie d'Oncodesign atteignait 27 millions d'euros, un chiffre qui intègre la totalité des 15,9 millions d'euros perçus au titre du PGE (Plan Garanti par l'Etat) obtenu en septembre 2020.

Ce chiffre ne tient pas compte en revanche du paiement d'étape de deux millions d'euros lié au succès du programme LRRK2 (maladie de Parkinson) et au choix du candidat par les laboratoires Servier.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
b66giuHjxvhpuRsmejZGFgavMmoBZDgW7i9AxuO_jSJhAOYn-RL7PFWdW4fiP9-d
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.