Oracle: Credit Suisse revoit ses prévisions après le T3
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Oracle Corporation  > Actus Oracle Corporation

Oracle: Credit Suisse revoit ses prévisions après le T3


Actualité publiée le 20/03/18 17:32
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a révisé ses prévisions pour l'exercice 2018/2019 d'Oracle après la publication des résultats du troisième trimestre de l'éditeur de logiciels professionnels.

Credit Suisse table désormais sur un chiffre d'affaires annuel compris entre 39,8 et 40,6 milliards d'euros, contre 39,9-40,9 milliards auparavant, ainsi que sur un bénéfice par action (BPA) compris entre 3,08 et 3,34 dollars, contre 2,95-3,16.

Le courtier abaisse par ailleurs son objectif de cours de 62 à 60 dollars après un troisième trimestre jugé décevant à bien des égards.

La recommandation 'surperformance' sur le titre est toutefois confirmée, Credit Suisse estimant qu'Oracle 'reste correctement positionné dans les systèmes de gestion des bases de données (RDBMS) et l'ERP dans le cloud, avec une durabilité pas assez appréciée'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.