OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Oracle Corporation  > Actus Oracle Corporation

Oracle: en baisse après les résultats du trimestre


Actualité publiée le 12/09/19 16:51

(CercleFinance.com) - Le titre Oracle s'affiche en baisse de -5% ce jeudi, alors que les résultats du premier trimestre ont été mitigés et que le fabricant américain de logiciels d'entreprise a annoncé le départ de son directeur général, pour des raisons de santé.

Pour le trimestre clos le 31 août, le chiffre d'affaires d'Oracle a progressé de 2% à 9,2 milliards d'euros. Le bénéfice net a atteint 2,1 milliards de dollars, en hausse de 23%. Le bénéfice net non-GAAP a été de 2,8 milliards de dollars, avec un BPA non-GAAP en hausse de 14% à 0,81 dollar, conformément au consensus.

S'agissant de ses prévisions pour le deuxième trimestre, Oracle prévoit des revenus issus de ses ventes de logiciels de 7,95 milliards de dollars (+ 1% sur un an), contre 8,1 milliards attendus de Street.

'Les prévisions du deuxième trimestre ont été en deçà des attentes et la direction a hésité à réaffirmer son optimisme en raison des perturbations dans la direction et de la réorganisation des ventes en Amérique du Nord', ont noté les analystes de Credit Suisse.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Oracle Corporation
50,95 $ -3,21%

Actualités Oracle Corporation

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.