OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Orpea  > Actus Orpea

Orpea: boosté par ses résultats et prévisions


Actualité publiée le 25/09/19 17:35

(CercleFinance.com) - Le titre est bien orienté après la présentation de ses résultats et la confirmation de ses objectifs (+1,8%). Portzamparc confirme son conseil d'achat sur l'action. L'objectif de cours est toujours de 125 euros.

Les analystes spécialisés dans les 'smidcaps' parisiennes évoquent une 'publication en ligne avec nos attentes et celles du consensus', le tassement de la marge d'EBITDAR '(s'expliquant) par l'acquisition d'Allerzog'. 'Malgré les acquisitions et les investissements immobiliers, les frais financiers restent contenus (...) tout comme les ratios d'endettement retraités', ajoute une note. Une nouvelle acquisition, Sinoué, a d'ailleurs été annoncée. Enfin, les prévisions ont été confirmées.

Bref, 'dans un contexte où les incertitudes économiques et commerciales dominent, le business model d'Orpea, fondé sur la premiumisation, la diversification géographique et une politique proactive de gestion de la dette (longue, hedgée et adossée à des actifs de qualité), reste un gage de sûreté', saluent les spécialistes de Portzamparc.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Orpea
110,00 € 0,55%

Actualités Orpea

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.