OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Orpea  > Actus Orpea

Orpea: Oddo BHF reste à 'achat'


Actualité publiée le 04/10/19 10:05

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' et son objectif de cours de 115 euros sur Orpea, soulignant qu'il 'reste l'opérateur leader de la dépendance (par sa taille et sa couverture géographique) et la première foncière de santé européenne'.

'Certains pourraient même y voir une quasi valeur de luxe (avec la premiumisation de son parc) dont le taux de croissance des résultats devrait encore avoisiner les 12% par an d'ici à 2023', ajoute l'analyste.

Il souligne notamment que 'malgré l'inflation salariale observée dans certains pays, et l'effet de ramp-up de plusieurs clusters, à l'international, le groupe montre une capacité à faire progresser ses marges, de façon durable'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Orpea
110,00 € 0,55%

Actualités Orpea

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.