OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Orpea  > Actus Orpea

Orpea: une croissance défensive distinguée par Portzamparc


Actualité publiée le 27/09/19 09:58

(CercleFinance.com) - Spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, Portzamparc confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du gestionnaire d'Ehpad Orpea, qui selon les analystes offre 'toujours la plus forte croissance embarquée du secteur'. L'objectif de cours est de 125 euros.

Après 3,4 milliards d'euros en 2018, le CA devrait atteindre les 4 milliards en 2020, pronostiquent les spécialistes.

'Dans un contexte où les incertitudes économiques et commerciales dominent, le business model d'Orpea, fondé sur la premiumisation, la diversification géographique et une politique proactive de gestion de la dette (longue, hedgée et adossée à des actifs de qualité), reste un gage de sûreté', salue une note de recherche.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.