OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Paul Hermelin, DG de Capgemini, commente les résultats annuels 2011


Actualité publiée le 16/02/12 08:33

Le groupe Capgemini publie ses résultats annuels 2011. Paul Hermelin, Directeur Général du Groupe, commente les résultats et les perspectives.

Cliquer pour voir l’interview :

http://www.eurobusinessmedia.com/Capgemini-CEO-Paul-Hermelin-comments-on-2011-results-and-outlook?utm_source=ceo-direct&utm_medium=bw

Au sommaire de l’interview:

- Commentaire des résultats
- Progrès du BPO
- Dernières acquisitions
- Global Services Lines
- Perspectives US
- Perspectives Europe
- Outsourcing
- Recrutements
- Marge
- Dividende


Fort d’environ 115 000 collaborateurs et présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 8,7 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leurs apportent les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BjlHl0H3magF-jkiD6y9TyVBwyGbbpugZC4oGNfP4DO5JNk_prJ6tX_ik9IS5ri2

Investir en Bourse avec Internet