OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Paul Hermelin, DG de Capgemini, commente les résultats du premier semestre 2012


Actualité publiée le 26/07/12 07:47

Le groupe Capgemini, l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, publie ses résultats du premier semestre 2012. Paul Hermelin, Directeur Général du Groupe, commente les résultats et les perspectives.


http://www.eurobusinessmedia.com/Capgemini-CEO-Paul-Hermelin-comments-on-2012-first-half-results?utm_source=ceo-direct&utm_medium=bw

Au sommaire de l’interview:

- Commentaires sur S1
- Prévisions
- Panorama par région
- Incertitudes économiques
- Prix
- Brésil
- Offshore
- Recrutement & turnover
- Trésorerie
- Priorités pour S2

A propos de Capgemini

Fort d’environ 120 000 collaborateurs et présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 9,7 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BjlHl0H3magF-jkiD6y9TyVBwyGbbpugZC4oGNfP4DOCMOSlnCTZZTJKkhiKUPan

Investir en Bourse avec Internet