OK
Accueil  > Marchés  > Cotation PEPSICO INC  > Actus PEPSICO INC

PepsiCo: réorganisation du comité de direction en France


Actualité publiée le 15/06/18 10:11
(CercleFinance.com) - PepsiCo France annonce ce jour la réorganisation de sa direction marketing, désormais répartie en trois divisions, contre deux auparavant.

Ainsi, Charlène Defillon rejoint PepsiCo France pour prendre en charge la division 'Épicerie Salée'. Elle s'occupait jusqu'à présent de la direction marketing de la division Home Care d'Unilever.

Anne-Sophie Carrier, qui était jusqu'à présent en charge de la division 'Épicerie Salée', dirigera la Division 'Nutrition', avec pour objectif de développer deux fois plus rapidement le portefeuille de marques de ce secteur.

Enfin, Sébastien Le Mière prendra les rênes du portefeuille 'Boissons'. Il conserve la responsabilité du département Digital de l'entreprise.

'Avec trois divisions clairement identifiées et pilotées par des experts, nous nous donnons les moyens, l'année de nos 25 ans, de poursuivre notre développement sur un rythme de croissance plus de quatre fois supérieur à la moyenne des entreprises de grande consommation', a déclaré Bruno Thevenin, directeur général de PepsiCo France.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.