OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Peugeot  > Actus Peugeot

Peugeot: un nouveau directeur à la tête de PSA Retail France


Actualité publiée le 28/12/20 12:20
bourse Peugeot

(CercleFinance.com) - Peugeot annonce la nomination de Louis-Marie Chevalier en tant que Directeur de PSA Retail France, à compter du 1er janvier 2021. Il succède ainsi à Eric Basset, 'qui quitte le groupe pour raison personnelle', dixit le communiqué du groupe.

Diplômé de l'ESCP et de l'IEP d'Aix-en-Provence, Louis-Marie Chevalier dispose d'une expérience dans le domaine du commerce automobile acquise au sein du groupe PSA où il occupait jusqu'alors le poste de Directeur de PSA Retail Business Paris, structure des ventes BtoB de PSA Retail France.

Au préalable, Louis-Marie Chevalier a été successivement responsable marketing en Direction Régionale, puis Zone Manager, et enfin Directeur de Succursale Citroën à Saint-Etienne.

Il dispose également d'expériences internationales en qualité de Responsable de Région pour des pays d'Europe Centrale puis d'Europe du Nord, indique Peugeot.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8AurJMh1EdiM0Ocvbm7eZhO04pD1pkF9sNs88G4alxlpUxnfoC4lcyHyEmAWY98u
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.