OK
Accueil > Marchés > Cotation Pfizer > Actus Pfizer

Pfizer: accord autour d'une molécule Lpath.


Actualité publiée le 20/12/10 16:05
(CercleFinance.com) - Pfizer a signé un accord avec Lpath en vue d'obtenir une option de commercialisation exclusive sur iSONEP, son traitement expérimental de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) et d'autres troubles ophtalmologiques.

Des essais cliniques de Phase 1b sur iSONEP doivent débuter dans le courant du premier trimestre 2011 afin d'évaluer les effets du médicament dans le cadre du décollement de l'épithélium pigmentaire, une complication de la DMLA.

Des tests de Phase 2a portant sur des patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l'âge commenceront ensuite au deuxième trimestre.

Aux termes de l'accord, Pfizer versera à Lpath un montant de 14 millions de dollars, en plus d'assumer une partie des coûts de financement des études de Phase 1b et Phase 2a.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

85zOrnAsJkJntqHiMI3-vAQw05Pq95sQ7Vw-Mvq4qknNYSKf4la2D0oOSVpL2IkT

Comparatif des courtiers en ligne