OK
Accueil > Marchés > Cotation Pfizer > Actus Pfizer

Pfizer: accord avec Bruxelles pour des livraisons de vaccins


Actualité publiée le 11/11/20 13:24
bourse Pfizer

(CercleFinance.com) - Pfizer et BioNTech annoncent un accord avec la Commission européenne pour livrer 200 millions de doses de leur vaccin candidat BNT162b2 contre le SARS-CoV-2 dans les Etats membres de l'Union européenne, avec une option pour 100 millions de doses de plus.

Les doses seront produites sur le site belge du groupe de santé américain et sur les sites allemands de BioNTech. Les livraisons devraient commencer vers la fin de 2020, sous réserve de succès clinique et de l'autorisation réglementaire.

Sur la base des projections actuelles, ils prévoient de produire dans le monde jusqu'à 1,3 milliard de doses de vaccin en 2021. Pour rappel, ils ont dévoilé en début de semaine des données de phase III positives quant à l'efficacité dans la prévention de la Covid-19.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gourdou
11/11/20 14:28

ils sont tombés sur la tête ils sont devenus 'Fou)à qui on peut faire croire quant huit jours on a trouvé le vaccin miracle!!!!!!!!et comment croire que 70)pourcent des des français sont prés à se faire vacciner!!!!on nous ment et on nous manipule de tous les côtes!! un exemple on autorise Gifi a rester ouvert' qui ne vent que de la merde et on ferme toutes les petites boutiques dont la plus grande partie ne pourrons plus ouvrir!!!!!en plus tous les jours on nous impose des restriction nouvelles j'ai vu quelque part que le fameux vaccin serait obligatoire!!toute la mafia (pfizer et compagnie doit commencer à se frotter les mains!!!!!!!!Gouverné par des débiles ça donne ça???????

j.tavern
11/11/20 16:22

Le vaccin (covid-19) devrait servir en priorité aux plus de 70 ans. Pkoi ?
.
En effet par exemple en Suisse (pays riche) avec la seconde vague de covid-19 eh bien la moyenne d’âge observée depuis des décès est de 84 ans et elle correspond aussi à la médiane.
.
Quant aux pays plus pauvres sans confinement ou presque réalisable: Brésil, Inde, Pérou, … he bien pas d’augmentation 2ème vague de décès car il est vrai leur populations sont plus jeunes ou avec moins de séniors à risque coronavirus.
.
Donc au final on meurt relativement moins (ou nombres à peu près constants de décès/jour) à présent du covid-19 dans des pays non confinés (y compris la Suède et USA) qui ne sont pas assez riches en dépenses équilibre santé/économie pour confiner et déconfiner, couvre feux et reconfinements ….
.
C’est un choix purement politique le confinement " strict " et/ou " allégé" au choix. Aussi les jeunes devraient voter plus souvent à l’avenir pour leur futur peu être?.


Luncyan
11/11/20 16:28

Ben pour le taux de français vaccinés vu qu'il va être obligatoire ça va plutôt tendre vers 100% mdr

ALEZE
11/11/20 18:22

Covid : le vaccin russe efficace à 92%

Guerre froide.

La course mondiale au vaccin est plus que jamais relancée après les annonces de Pfizer et du centre de recherches russe Gamaleïa mais il convient de rester prudent. Quoique réjouissantes, ces annonces laissent sceptiques quant à leur forme, un simple communiqué de presse et non des articles scientifiques, avec un chiffre, élevé, d'efficacité mais aucun détail.

Bruxelles une équipe de feignasses au service de l euro couillon ?

Tous les commentaires Pfizer

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

85zOrnAsJkJntqHiMI3-vODo31AnWqYLCaUMNOmfe4Rih9Iat2Du5CTQ3G84drdU

Comparatif des courtiers en ligne