OK
Accueil > Marchés > Cotation Pfizer > Actus Pfizer

Pfizer: accord étendu avec CytoReason


Actualité publiée le 21/09/22 09:30
bourse Pfizer

(CercleFinance.com) - CytoReason annonce une extension de son partenariat pluriannuel avec Pfizer.

Selon l'accord, Pfizer effectuera une prise de participation de 20M$, disposera d'options de licence pour la plateforme et les modèles de maladies de CytoReason, et financera un soutien, dans le cadre d'un accord pouvant atteindre 110M$.

Depuis le lancement de la collaboration en 2019, Pfizer a utilisé les modèles biologiques de CytoReason dans ses recherches pour améliorer la compréhension du système immunitaire.

La plateforme de CytoReason a fourni à Pfizer de multiples informations dans le cadre de programmes de recherche et de développement portant sur plus de 20 maladies.

Le nouvel accord de recherche et l'investissement permettront de soutenir le développement de modèles de maladies supplémentaires et la création de modèles à haute résolution, couvrant un certain nombre de domaines thérapeutiques.

' Les données de CytoReason nous permettent de mieux comprendre le développement de médicaments pour les patients, ce qui se traduit par des décisions plus éclairées, rapides et rentables.', a déclaré Mikael Dolsten, chief scientific officer et président de Pfizer.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yBBiiovGAaLEoKowVTAPab5yyNzOf8yxZAq41XlRS0cTfdZrIEmJNJPxjVt-vUHp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.