
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son conseil 'achat' sur Pfizer, mais abaisse son objectif de cours de 35 à 33 dollars, après le retrait d'Oxbryta, traitement de la drépanocytose de tous les marchés parallèlement à l'examen en cours par l'agence européenne des médicaments (EMA).
Le broker rappelle que cette décision a été prise volontairement par le géant pharmaceutique du fait d'un déséquilibre entre les crises vaso-occlusives (VOC) et les évènements mortels observé dans les études.
'Bien qu'il ne soit pas clair que le mécanisme d'action (MOA) soit en cause, nous supprimons à la fois Oxbryta et le GBT601 de notre modèle en attendant plus d'informations', indique Jefferies dans le résumé de sa note.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.