OK
Accueil > Marchés > Cotation Pfizer > Actus Pfizer

Pfizer: souligne l'efficacité d'une 3e dose du vaccin Covid


Actualité publiée le 17/08/21 12:16
bourse Pfizer

(CercleFinance.com) - Pfizer et BioNTech ont annoncé aujourd'hui avoir soumis à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis des données de phase I concernant l'injection d'une 3e dose de son vaccin Covid. L'essai montre 'un profil d'innocuité favorable et des réponses immunitaires robustes', assurent les partenaires.

Les données en question seront également soumises à l'Agence européenne des médicaments (EMA) et à d'autres autorités réglementaires dans les semaines à venir.

' Les données obtenues à ce jour suggèrent qu'une troisième dose de notre vaccin provoque des niveaux d'anticorps qui dépassent considérablement ceux observés après le calendrier primaire à deux doses', assure Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer.

Aux États-Unis, Pfizer et BioNTech prévoient de demander l'autorisation pour l'injection d'une troisième dose via une demande de licence de produits biologiques (BLA) supplémentaire chez les personnes âgées de 16 ans et plus.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

85zOrnAsJkJntqHiMI3-vO73snMufMlkmstvHU9uq0Txcr7hI1m6FCE65KothDd6
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.