OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Plastic Omnium  > Actus Plastic Omnium

Plastic Omnium: Invest Securities relève sa cible


Actualité publiée le 22/07/21 09:32

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'achat' sur Plastic Omnium avec un objectif de cours rehaussé de 36 à 38 euros, au lendemain des résultats dévoilés par l'équipementier automobile au titre du premier semestre.

Le bureau d'études souligne que malgré un chiffre d'affaires sous la contrainte des pénuries de composants, ces résultats ont dépassé les attentes, ce qui l'amène à relever ses BNA attendus pour les années 2021 à 2023 de +13,1%, +3,8% et +3,8%.

Rehaussant aussi son objectif de cours, il juge que 'la sous-performance relative du titre depuis début 2021 (-17,1%) n'en est que plus incongrue avec des multiples qui ont à nouveau baissé sous leurs moyennes cinq ans'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
9jWuiH-K27WuQ_3qDalu1GWvt9UcGnBt3wx7rRki9-lWnP_X0uSqC1na670-baCY

Investir en Bourse avec Internet