OK
Accueil > Marchés > Cotation OPmobility > Actus OPmobility

Plastic Omnium: renforce l'activité en Europe de l'Est.


Actualité publiée le 12/10/11 07:49
(CercleFinance.com) - Plastic Omnium Auto Exterior annonce l'acquisition de Plastal Pologne. Cette acquisition comprend deux usines à Gliwice et Poznan. Elles ont réalisé un chiffre d`affaires de plus de 60 millions d`euros en 2010. Elles fournissent essentiellement Fiat, Volkswagen, BMW, Audi et Ford.

Cette acquisition permet de renforcer le dispositif de Plastic Omnium Auto Exterior en Europe de l`Est. Le groupe compte déjà des usines en Pologne, en République Tchèque et en Slovaquie, livrant Volkswagen, Audi, Porsche, Skoda, PSA Peugeot Citroën et General Motors.

'Ce rachat reflète la volonté stratégique du groupe Plastic Omnium de procéder à des acquisitions ciblées dans des zones à forte croissance. Cette stratégie sera poursuivie' a déclaré le groupe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7Yct5MijY0sl4oEIwE5ciPUKMG0RSw-jn7yOW_e-t3COQJW4ZeAGPJQ74vnf4rfE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.