OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Porsche Automobil H  > Actus Porsche Automobil H

Porsche: étend son éco-système de startups avec Zync


Actualité publiée le 22/07/21 11:10

(CercleFinance.com) - Porsche annonce l'extension de son écosystème de startups avec Zync, présenté comme 'une entreprise d'expérience des passagers' basée à San Francisco. Zync fournit des services de divertissement numérique comme le streaming video, des jeux ou du commerce électronique dans les véhicules.

Porsche accompagnera la startup américaine en tant que partenaire stratégique, via sa structure Forward31, chargée de la construction d'entreprise.

Grâce à ce partenariat, Porsche s'engage dans des domaines d'activité au-delà de son coeur de métier tout en se concentrant sur le développement de solutions innovantes pour le divertissement embarqué du futur.

Par ailleurs, le constructeur a également annoncé aujourd'hui que Porsche Deutschland deviendrait le sponsor principal de la salle de concert Elbphilharmonie à Hambourg dès la fin du mois.

'Porsche et l'Elbphilharmonie sont synonymes de performances à couper le souffle, d'une passion pour l'esthétique et le design ainsi que de moments inoubliables ', a commenté Alexander Pollich, directeur général de Porsche Deutschland.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
G-0T9hacdy96B1c1Y3YwHwDM0VhctPfU6NXyhI07_kLgbkE9VtI2rY4SnRmyos44
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.