Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Precia Molen signe mercredi matin l'une des plus fortes progressions du marché parisien suite à l'annonce, hier soir, d'un net rebond de sa croissance au 3ème trimestre.
Le fabricant d'instruments de pesage statique industriel et commercial indique que son chiffre d'affaires s'est accru de 9,3% à 43,8 millions d'euros sur le trimestre écoulé.
En données organiques, c'est-à-dire à périmètre et taux de change constants, la croissance du trimestre s'établit à 8,8%.
Sur les neufs premiers mois de l'année 2024, son chiffre d'affaires ressort à 125,7 millions d'euros, pratiquement stable (-0,6%) par rapport à la même période de 2023.
Exprimée en données organiques, l'activité affiche toutefois un recul de 1,9% à fin septembre.
S'agissant de ses perspectives, Precia indique que le contexte de baisse des ventes d'équipements neufs en France se confirme dans un contexte économique et politique compliqué.
Pour le reste des zones géographiques du Groupe, l'activité économique continue d'être bonne, précise toutefois le groupe dans un communiqué.
Suite à cette publication, les analystes d'Euroland renouvellent leur recommandation d'achat et leur objectif de cours de 40 euros, estimant que le cas d'investissement reste 'fondamentalement inchangé' après ces annonces.
En Bourse de Paris, l'action s'octroyait une progression de plus de 5% dans le sillage de ces chiffres, lui permettant de limiter autour de 11% ses pertes depuis le début de l'année.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
27/05/25
Precia Molen: retrait de 4% du CA au 1er trimestre
16/04/25
Precia Molen: le marché salue des résultats jugés solides
28/02/25
Precia Molen: le C.A. 2024 ressort en dessous des attentes
20/12/24
Precia Molen: acquisition de 90% de la société Phoenix
27/11/24
Precia Molen affiche un net rebond de la croissance au 3ème trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.