OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Booking Holdings Inc  > Actus Booking Holdings Inc

Priceline: l'UE autorise l'acquisition de Momondo.


Actualité publiée le 17/07/17 16:31
Booking Holdings Inc
1 891,38  0,48%


(CercleFinance.com) - La Commission européenne a autorisé sans conditions l'acquisition de Momondo Group par Priceline Group. Elle a conclu que l'opération ne poserait pas de problème de concurrence dans l'Espace économique européen.

La Commission a apprécié l'incidence de l'opération envisagée sur les marchés de l'exploitation de sites de métarecherche au sein de l'Espace économique européen.

Elle a également examiné un certain nombre de relations verticales découlant des activités que les entreprises parties à la concentration exercent dans le domaine de l'exploitation de sites de métarecherche et, en aval, dans celui de l'exploitation d'agences de voyage en ligne.

Priceline exploite des agences de voyage en ligne et des sites de métarecherche comparateurs de voyages sous plusieurs marques, dont booking.com, priceline.com, agoda.com, KAYAK Rentalcars.com et Opentable. Momondo Group exerce principalement ses activités dans le domaine de l'exploitation de sites de métarecherche, sous les marques Cheapflights et Momondo.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.