Regulatory News:
CARREFOUR (Paris: CA) a été informé par Caceis Corporate Trust, agent centralisateur de la procédure facultative de cession mandaté par CARREFOUR (ci-après l'"Agent Centralisateur"), que le prix moyen de cession des actions DIA pour la première période de la procédure, qui s'est déroulée du mardi 5 juillet au lundi 18 juillet 2011 inclus, est de 2,832638 € par action DIA.
L'Agent Centralisateur répartira le produit de la cession entre les intermédiaires financiers pour crédit aux actionnaires cédants au prorata de la quantité des actions DIA apportées à la procédure par chacun d'entre eux à partir du 5 septembre 2011.
Comme indiqué dans les communiqués publiés par CARREFOUR les 4 juillet et 30 août derniers (disponible sur www.carrefour.com), il est rappelé aux actionnaires de CARREFOUR qu'une seconde période de procédure facultative de cession des actions DIA se déroule du jeudi 1er septembre au mercredi 14 septembre 2011 inclus et que seuls les actionnaires de CARREFOUR ayants droit de l’attribution des actions DIA intervenue le 5 juillet dernier peuvent participer à la procédure facultative de cession.
Les actionnaires peuvent s’adresser à leur intermédiaire financier pour toute information complémentaire.
Facteurs de risque :
Il est rappelé aux actionnaires de CARREFOUR concernés que la participation à la procédure de cession est facultative et que son but principal est de permettre la cession des actions DIA sans frais de vente sur les bourses espagnoles.
Aucune garantie n'est donnée sur le prix auquel les actions DIA seront cédées à l'issue de chaque période de la procédure.
Il existe un risque que les conditions de marché prévalant au moment où l'Agent Centralisateur fera procéder à la cession des actions DIA soient moins favorables que les conditions de marché qui prévalaient au moment où les actionnaires de CARREFOUR concernés auront décidé de participer à la procédure facultative de cession.
© Business Wire