OK
Accueil > Marchés > Cotation SBF 120 > Actus SBF 120

Quel est le meilleur placement 2022 ?


Actualité publiée le 20/10/21 08:23

scpi placement

La reprise économique est là, il faut maintenant trouver le bon placement pour profiter au maximum de cette reprise pour placer ses économies.

Ou placer son argent en 2022 ? Comment investir son épargne à un rendement attractif ? Quels sont les bons réflexes à avoir lorsqu'on recherche à faire le meilleur placement ?

Ces questions vous taraudent l'esprit depuis quelques mois ? Lisez attentivement ce sujet, on vous livre toutes les bonnes pistes pour faire fructifier votre argent !

Quel est le meilleur placement pour investir votre argent : L'Assurance Vie ? Le PER ? La SCPI ? Le Pinel ? Le LMNP ? Le PEA ? Le PEL ? Les Livrets bancaires ? Les comptes titres ? Nous avons mené notre enquête !

Qui sera le gagnant de cette "nouvelle édition du meilleur placement 2022", la réponse maintenant !

FOCUS SUR LE MEILLEUR PLACEMENT 2022

LE GAGNANT : LA SCPI DE RENDEMENT

Et le grand gagnant de ce palmarès de l'épargne est la SCPI ou société civile de placement immobilier. Ce produit d'épargne permet de placer son argent jusqu’à 6% net de rendement soit 12 fois le livret A !

Le principe est simple : vous investissez votre argent dans un fond immobilier composé d'une multitude d'immeubles locatifs administrés par une société de gestion et vous recevez en retour des loyers directement sur votre compte bancaire chaque trimestre.

Comme le souligne Laurent Fages de La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com) : "Aujourd'hui de l'avis de tous les professionnels de la gestion de patrimoine, la SCPI est le moyen le plus simple et efficace pour investir en immobilier sans souci "

La SCPI obtient la première place du classement des meilleurs placements 2022 pour plusieurs raisons essentielles :

1/La SCPI augmente votre pouvoir d’achat ; plutôt utile avec une prévision d'inflation de 3% cette année !

2/La SCPI vous aide à préparer votre retraite si l'on décide de l'acheter à crédit, une bonne idée pour profiter des taux historiquement bas.

3/La SCPI permet de valoriser un capital sur la durée en vue d'une transmission, rien à envier à l'assurance-vie.

4/La SCPI octroie des compléments de revenus immédiats pour compléter les revenus issues d'une pension retraite, mieux vaut anticiper une nouvelle réforme des retraites probable après l'élection présidentielle.

Comme on le voit, la SCPI dispose de nombreux avantages lorsqu’on souhaite placer de l'argent et le placement est de plus en plus accessible pour les Français grâce à des sites internet pédagogiques et informatifs comme La Centrale des SCPI, ( 01 44 56 00 23 ). C'est indéniablement un placement qui rapporte.

Un phénomène que confirme d’ailleurs Théo Darroman, l'un des experts de La Centrale des SCPI :

"Nous recevons des centaines d'appels chaque semaine au 01 44 56 00 23, d'épargnants désireux de comprendre le fonctionnement des SCPI. Ils sont ensuite ravis de placer leur argent à 6% net et de dynamiser leur épargne après la crise sanitaire "

La SCPI a apporté un vent de fraicheur dans le monde vieillissant des produits d'épargne comme l'assurance-vie en fonds euros notamment. Il est aujourd'hui indispensable d’en avoir dans son patrimoine. Surtout si l'on est dans une optique de création de patrimoine.

C’est un placement d'épargne accessible à tous les épargnants et il est très simple d'ajuster le montant d'investissement en fonction de sa situation personnelle.

C'est aujourd'hui le meilleur placement pour investir en immobilier jusqu’à 6% net sans s'angoisser et rentrer dans les complications de l'achat d'un appartement.

Ne vous lancez pas seul ! En effet, il est recommandé d'acheter ses parts de SCPI auprès d'un spécialiste pour avoir un choix complet et des conseils avisés, le plus connu et complet est celui de La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com). En plus, avec eux, vous pourrez souscrire à toutes vos SCPI 100% en ligne et de façon sécurisée. Assurément, la recette d’un investissement réussi !

Avertissement 

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers. 

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial. 

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qnltPUIBzrKW-jD-R2pLjZM9dmElJIzVTB9t6VbKcKCtp4t1UXUJEfJqsz8dSQZ6
ebook immo