OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Renault: création d'un laboratoire d'innovation en Israël.


Actualité publiée le 14/06/16 11:34
(CercleFinance.com) - Après la Silicon Valley, Renault a indiqué ce mardi poursuivre sa stratégie d'innovation avec la création d'un Open Innovation Lab en Israël, une structure inaugurée à Tel-Aviv destinée à promouvoir le véhicule électrique et à favoriser la créativité autour de la mobilité de demain.

Ce laboratoire oeuvrera sur les thématiques du véhicule électrique, de l'après-vente et de la cybersecurité, a détaillé la marque au losange, qui dit avoir sélectionné Israël en raison du fait que le pays se situe dans le top 5 des écosystèmes favorables pour les start-Up, et qui incluent notamment des structures de recherche universitaires tout aussi reconnues.

Ce laboratoire d'innovation est le fruit de la collaboration entre Renault, dans le cadre de l'Alliance Renault-Nissan, Carasso Motors (importateur Renault en Israël) et The Institute of Innovation in Transportation de Tel-Aviv.

'Cette ouverture s'insère dans une démarche de présence mondiale de l'Alliance en amont, tant en recherche qu'en innovation. L'effervescence israélienne est une opportunité qui contribuera à promouvoir aussi le véhicule électrique et favorisera la créativité autour de la mobilité', a commenté Serge Passolunghi, directeur de Renault Innovation Silicon Valley.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MnIGrSdHJTvIX5TsW-rxu4YZedYfZBkpRUEau14JFCNG8S2BrqkdRTX2NXpwSq-2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.