OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Renault  > Actus Renault

Renault: Invest Securities rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 15/01/21 09:58
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son opinion 'achat' sur Renault et maintient le titre dans sa 'sélection IS', avec un objectif de cours rehaussé de 43,6 à 47,7 euros, soit un potentiel de +35%, au lendemain de la présentation stratégique du constructeur automobile.

Jugeant les guidances chiffrées par Renault pour 2023 et 2025 prudentes et surtout 'dépassables', le bureau d'études indique que son scénario 'n'est pas, comme espéré, relevé mais n'est pas abaissé sur 2021/22'.

'De plus, en termes de valorisation DCF, notre hypothèse moyen et long terme de marge EBITA Auto (hors RCI) est de 4% donc en ligne avec la guidance de marge groupe 'plus de 5%' à partir de 2025', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

sennac


15/01/21 14:36;
encore un analistes qui a oublié de vendre lol

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
c2qmeP7DVOF-DXMooc0aJTUPm0xUBAu6YkKXygS7o0SHWWJE_7DUIp6Ssh2_y8r9
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.