OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Renault  > Actus Renault

Renault: Jefferies n'est plus à 'sous-performance'


Actualité publiée le 21/01/21 14:24
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Renault de 'sous-performance' à 'conserver' avec un objectif de cours porté de 30 à 37 euros, revenant sur le plan stratégique dévoilé récemment par le constructeur automobile au losange.

'Le plan de redressement a placé la barre assez bas pour dépasser les objectifs, mais est également apparu comme assez conventionnel à un moment où le secteur est obligé de se réinventer', juge le broker dans sa note.

'À un moment donné, la richesse des actifs peut offrir des opportunités pour redéployer le capital et corriger le déséquilibre de valorisation, mais cela reste éloigné', poursuit-il, ajoutant que 'cependant, les activités ont cessé de se détériorer'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
c2qmeP7DVOF-DXMooc0aJZfIfdE6DBqYhVM1_YcSs7JPp9hLn9ycfVRzFwyQdphP
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.