Renault: résultats 'moins favorables', mais Oddo à l'achat
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Renault  > Actus Renault

Renault: résultats 'moins favorables', mais Oddo à l'achat


Actualité publiée le 15/02/19 09:57
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Renault
51,29 € -0,77%


(CercleFinance.com) - Les résultats 'nettement moins favorables' pour le deuxième semestre présentés par Renault n'empêchent pas Oddo BHF de rester optimiste sur le titre du constructeur automobile français : dans une note publiée ce vendredi, le broker réitère sa recommandation 'achat', accompagnée d'une cible de 100 euros.

Deux raisons préliminaires à cette 'indulgence' : ces résultats s'expliquent aussi par une certaine dégradation de l'environnement, et ils sont supérieurs aux attentes des spécialistes au niveau du ROP et du FCF. Oddo BHF apprécie également de voir les craintes des investisseurs sur l'Alliance et son futur dissipées : 'Le management se montre rassurant sur le fonctionnement de l'Alliance (pas de projet retardé ou à l'arrêt) et sur l'avenir de l'Alliance (un atout primordial pour les deux groupes). Il indique qu'il continue de travailler pour rendre l'Alliance irréversible.'

L'objectif de cours d'Oddo BHF, 100 euros donc, laisse entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 74%.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.