OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Repsol SA  > Actus Repsol SA

Repsol: Berenberg reste à 'achat' après les résultats


Actualité publiée le 01/11/19 12:02

(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 17 euros sur Repsol, après que l'Espagnol 'a fourni de bons résultats de troisième trimestre, et de façon plus importante pointé un quatrième trimestre encore plus fort à venir'.

'Un raffinage fort constitue le point brillant avant la fin de l'année sur fond de prix de matières premières généralement faible, et Repsol est l'un des groupes les mieux placés pour bénéficier de cet environnement', estime le broker à propos de la compagnie pétrolière.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.