OK
Accueil > Marchés > Cotation Rexel > Actus Rexel

Rexel: gagne +1%, un analyste relève son conseil


Actualité publiée le 05/07/21 17:57

(CercleFinance.com) - Le titre termine la séance en hausse de près de 1%. AlphaValue a annoncé lundi avoir relevé d''alléger' à 'accumuler' sa recommandation sur Rexel avec un objectif de cours rehaussé de 17,5 à 20,1 euros, ce qui représente un potentiel haussier de presque 15%.

Dans une note de recherche, le bureau d'étude parisien justifie son relèvement par les performances opérationnelles meilleures que prévu du distributeur de matériel électrique et par les tendances favorables de son marché, qui bénéficie de la reprise de l'activité mondiale.

'Nous nous attendons à ce que Rexel tire parti de la demande solide pour les équipements électriques, sur fond d'attrait pour les énergies vertes et les solutions de gestion pour l'efficacité énergétique', indique le cabinet indépendant.

AlphaValue se dit notamment confiant dans la capacité du groupe à faire mieux que le marché, notamment en répercutant les augmentations de prix grâce à son expertise technique et à la valeur ajoutée de son offre.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Rexel
17,165 € -1,49%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RxIlDE4ZPLK52YLt3-pkU4MrrIfRxpb155a3bh-I3TMe6nqa8LDozmz8OxDQ-hfw
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.