OK
Accueil > Marchés > Cotation Rexel > Actus Rexel

Rexel: Moody's note le projet d'émission obligataire 'Ba3'.


Actualité publiée le 19/03/13 15:15
(CercleFinance.com) - Moody's Investors Service annonce avoir attribué la note provisoire de 'Ba3' au projet d'émission obligataire annoncé par Rexel ce matin.

L'agence de notation justifie sa décision par le caractère 'pari passu' de l'émission, qui confère aux nouvelles obligations le même rang que les emprunts obligataires existants.

Moody's rappelle avoir ramené le mois dernier sa perspective sur la dette du distributeur de matériel électrique de 'stable' à 'négative' en raison de la détérioration de ses ratios de crédit.

Rexel a annoncé mardi son intention de procéder à une émission obligataire senior pour un montant de 500 millions d'euros et 500 millions de dollars.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JxQVMIiRvFUUElwxXRJSdZJcMvJ8_WMl8KEnnf88LZa7aSzjG2UKSkXIW3qgndFb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.