OK
Accueil > Marchés > Cotation Rexel > Actus Rexel

Rexel: va rejoindre le CAC Next 20, l'action monte


Actualité publiée le 11/03/22 10:44

(CercleFinance.com) - L'action Rexel se négocie à la hausse vendredi matin à la Bourse de Paris, alors que le fournisseur de matériel électrique est appelé à rejoindre l'indice CAC Next 20 d'ici à la fin du mois.

A 10h30, le titre s'adjuge plus de 3% alors que le SBF 120 avance au même instant d'environ 0,5%.

Le comité des indices d'Euronext a indiqué jeudi soir que le titre Rexel ferait son entrée le 21 mars au matin sur l'indice CAC Next 20, souvent considéré comme l'antichambre du CAC 40.

Désormais prétendant à une entrée dans le CAC, le titre Rexel tire profit de sa bonne résistance depuis le début de l'année, son repli depuis le 1er janvier se limitant à 2,6% contre une chute de plus de 13% pour le marché parisien.

Le groupe bénéficie de la reprise du secteur industriel et du marché tertiaire et de l'orientation 'verte' de son portefeuille, qui lui permet de tirer parti de la transition énergétique en cours.

Scor, également intégré à l'indice, affiche de son côté une hausse de 1,8%. En revanche, Orpea, qui quittera l'indice CAC Next 20 à la même date, perd actuellement 0,2%.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Rexel
13,81 € -4,00%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fUxPopDFLuaTHwe2nC_LwdYd81-dnT5rfnrcEsh5llSVSQjFTI5EVXGyjehHOfqP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.