OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Safran  > Actus Safran

Safran: a signé un accord avec HAL en inde


Actualité publiée le 22/02/21 12:19
bourse Safran

(CercleFinance.com) - La société aéronautique indienne Hindustan Aeronautics Limited (HAL) et Safran Aircraft Engines ont signé un accord de coopération.

Selon les termes de l'accord, HAL et Safran Aircraft Engines ont l'intention d'explorer les opportunités d'assemblage du moteur Safran M88 et de fabriquer des composants du moteur avec HAL pour un lot supplémentaire d'avions Rafale pour l'Inde, ainsi que tout avion équipé de M88 fabriqué en Inde par HAL.

L'accord couvre également un partenariat entre HAL et Safran Aircraft Engines pour des programmes locaux relatifs à la conception et au développement de moteurs à forte poussée de 110 kN, avec en plus du transfert de technologies-clé.

' Nous avons fabriqué plus de 450 moteurs Shakti en Inde chez HAL Engine Division à Bangalore, ce qui témoigne du succès de notre collaboration. HAL et Safran souhaitent explorer les opportunités de coopération commerciale stratégique ' a déclaré MR Madhavan, Président et directeur général de HAL.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
qmpEBWQaFfSGbXQlNaQFDYcgq9oI2yem98JlLufNeaSVrANDHIgvprHfNH4KFA0j
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.