OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: Berenberg abaisse sa cible, mais reste à l'achat


Actualité publiée le 14/01/22 10:04
bourse Safran

(CercleFinance.com) - Berenberg a ramené vendredi son objectif de cours sur Safran, qu'il fait passer de 150 à 140 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre de l'équipementier aéronautique français.

Dans une note de recherche diffusée dans la matinée, le courtier allemand rappelle un dicton selon lequel 'tout vient à point à qui sait attendre'.

'Safran demeure un acteur de qualité pour jouer le redressement du trafic aérien et même si la propagation d'Omicron présente un risque sur le court terme, nous pensons que le variant ne va pas affecter la reprise qui se profile au cours des années qui viennent', écrit Berenberg dans l'étude.

Le broker explique toutefois préférer revoir à la baisse ses estimations de résultats en raison de l'apparition de la mutation du coronavirus, tablant désormais sur une reprise plus tardive que précédemment anticipée.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ-5mkX3noGCpFOj4KrGoOhUns66qFpdSvVvoMkZ_OejT

Investir en Bourse avec Internet