OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: contrats pour Morpho à Auckland et à Birmingham.


Actualité publiée le 10/09/15 15:57
(CercleFinance.com) - Morpho, filiale de solutions d'identité et de sécurité de Safran, annonce la signature d'un nouveau contrat de cinq ans avec le service des douanes de Nouvelle-Zélande (New Zealand Customs Services-NZCS), jusqu'en 2020.

Neuf Morpho e-Gates (sas automatiques) de nouvelle génération seront déployés en 2015 à l'aéroport international d'Auckland. L'accord prévoit la possibilité, dans les principaux aéroports de Nouvelle-Zélande, de remplacer les e-Gates et d'en fournir de nouveaux dans les cinq prochaines années.

Le contrat comprend aussi un partenariat entre NZCS et Morpho pour faire avancer la recherche sur la reconnaissance faciale. Il vise à améliorer la précision des algorithmes intégrés dans les e-Gates, de réduire les faux rejets, tout en renforçant la sécurité à la frontière.

Par ailleurs, Morpho a annoncé la signature d'un contrat avec Birmingham Airport pour le déploiement et la maintenance de détecteurs de traces d'explosifs (ETD) Itemiser 4DX de façon à répondre aux nouvelles réglementations européennes en matière de contrôle des passagers.

Basé sur une technologie ITMS (Ion Trap Mobility Spectrometer) et alimenté par une source non radioactive, l'Itemiser 4DX détecte et identifie rapidement les traces d'explosifs sur la peau, les vêtements, les colis, les bagages, les véhicules et toute autre surface.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ4qZtvfkqklqBET8Rpz_1c3mFDUlpK2ggb8dvmn38mJH

Comparatif des courtiers en ligne