Safran: met en place un partenariat avec MTU Aero Engines
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Safran  > Actus Safran

Safran: met en place un partenariat avec MTU Aero Engines


Actualité publiée le 06/02/19 17:44
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Safran
125,75 € -0,32%


(CercleFinance.com) - Safran annonce ce soir la création d'un partenariat avec MTU Aero Engines, qui permettra aux deux groupes de mener conjointement les activités de développement, de production et de services du nouveau moteur qui propulsera un nouvel avion de combat européen, intégré au projet de système de combat aérien futur (SCAF) franco-allemand.

Cet avion doit entrer en service d'ici 2040 pour succéder à la génération actuelle d'avions de combat Eurofighter et Rafale.

Par ailleurs, Safran annonce également ce mercredi soir l'inauguration d'une nouvelle plateforme de recherche sur les aubes de turbines avancées, située à Gennevilliers. '[Celle-ci] rassemble les compétences d'une trentaine d'ingénieurs et doctorants, dans un bâtiment de 3.000 m2 doté d'équipements de haute technologie, pour mener l'ensemble des travaux de développement des futures aubes de turbines à très haute performance', précise Safran.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.