OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: nouveau directeur commercial pour Safran Aircraft En


Actualité publiée le 07/03/17 14:55
(CercleFinance.com) - Safran annonce la nomination de Philippe Couteaux, le 1er février dernier, au poste directeur commercial de Safran Aircraft Engines (nouveau nom adopté par sa filiale de moteurs d'avions Snecma).

Il a remplacé ainsi Gaël Méheust qui a été désigné président-directeur général de CFM International, la société commune à 50/50 de Safran Aircraft Engines et l'américain GE, à compter de cette même date.

Philippe Couteaux a démarré sa carrière au sein de Safran en 1987. Fin 2015, il a rejoint Safran Nacelles en tant que directeur du support et des services, fonction qu'il cumule avec celle de directeur de la stratégie et du développement de la société.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ6UoxVosxUh2sAOrObbYWwsxPNP4R-I8jSUyMXTKhWZk
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.