
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank réaffirme sa recommandation 'conserver' sur Safran avec un objectif de cours ajusté de 210 à 211 euros, dans l'attente des résultats du motoriste et équipementier aéronautique au titre du premier semestre, attendus le 31 juillet.
Le broker prévoit pour cette période un chiffre d'affaires en croissance de 17%, un EBIT en hausse de 36% et un FCF de 1,45 milliard d'euros, tandis que les prévisions pour l'exercice 2024 devraient selon lui au moins être reconfirmées.
Il prévient toutefois que les prévisions actuelles de livraisons de Leap en hausse 10 à 15% pourraient être révisées à la baisse, alors que la croissance de l'après-marché, actuellement guidée à 'environ 20%', pourrait être poussée à la hausse.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.