OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi: approbation dans la BPCO aux Etats-Unis


Actualité publiée le 27/09/24 15:57
bourse Sanofi

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que la FDA des États-Unis a approuvé son Dupixent pour le traitement d'entretien complémentaire des adultes présentant une bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) inadéquatement contrôlée et un phénotype éosinophilique.

Cette approbation repose sur deux études phares de phase III ayant montré que le Dupixent a permis de réduire significativement les exacerbations de la maladie, en plus d'améliorer la fonction respiratoire et la qualité de vie en lien avec la santé, comparé à un placebo.

'Dupixent est le numéro un des médicaments biologiques en termes de première prescription (NBRX), dans toutes ses indications approuvées par la FDA, et le biomédicament le plus prescrit par les pneumologues des États-Unis', souligne Sanofi.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nFRISuD8POnTl35B69phUfduppue4vsO1ObcTvvw6ESa89_LWdr8FShQ7kwjayS0

Comparatif des courtiers en ligne