OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi: Goldman Sachs réitère son conseil sur le titre


Actualité publiée le 29/03/22 12:00
bourse Sanofi

(CercleFinance.com) - Dans la perspective de sa réunion d'investisseurs consacrée à l'immunologie qui aura lieu dans la journée, Sanofi met en évidence plusieurs aspects de ses ambitions à plus long terme.

Sanofi a annoncé un pic de revenus révisé pour Dupixent de >13 milliards d'euros (contre >10 milliards d'euros précédemment). Le groupe a fait part de son ambition de quadrupler les revenus de sa franchise Immunologie d'ici la fin de la décennie souligne l'analyste.

A plus long terme, Sanofi met en avant plusieurs aspects de son portefeuille plus large en Immunologie, notamment trois candidats pour le traitement de la dermatite atopique, deux candidats supplémentaires pour une utilisation potentielle chez les patients souffrant de la maladie d'Alzheimer.

' Nous considérons que la mise à jour est globalement encourageante par rapport aux ambitions à long terme. Comme le consensus, nous prévoyons des revenus de Dupixent de 13,8 milliards d'euros/11,7 milliards d'euros en 2026E et nous considérons que l'objectif révisé de >13 milliards d'euros (hors BPCO) comme un soutien à ces perspectives ' indique Goldman Sachs.

' Toutefois, nous notons que les récents commentaires des investisseurs suggèrent des perspectives plus optimistes, avec des attentes pouvant atteindre >15 milliards d'euros '.

Goldman Sachs reste acheteur sur le titre Sanofi, avec un objectif de cours à 12 mois de 127 E.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nFRISuD8POnTl35B69phUW3jgQKkjGyiW-eXgHBWs3PbIPVa4UfVDF8vJQ-8Sq78

Investir en Bourse avec Internet