OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: 135 bornes fournies pour un projet à Strasbourg.


Actualité publiée le 26/04/10 14:38
(CercleFinance.com) - Schneider Electric a présenté lundi les 135 bornes de recharge fournies dans le cadre de sa participation au projet d'expérimentation de véhicules électriques mené à Strasbourg par EDF et Toyota.

Le spécialiste français des automatismes précise les avoir installées sur les parkings des entreprises partenaires et au domicile des particuliers engagés dans l'expérimentation strasbourgeoise.

Schneider Electric souligne qu'il entend jouer un rôle majeur dans la démocratisation prochaine du véhicule électrique, avec l'objectif de proposer des solutions de charge garantissant 'simplicité, sécurité, disponibilité et performance'.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

v2zbBmwhJtroAgcuAIqQfDIxJ-0YDDInlgap85HYInbASzh95x3gp23s8zriDEoc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.