OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: augmentation de capital pour les salariés.


Actualité publiée le 06/03/17 10:23
(CercleFinance.com) - Schneider Electric SE annonce ce matin la mise en oeuvre d'une nouvelle augmentation de capital réservée aux salariés dans le cadre de ses plans d'épargne salariale.

Cette opération couvrira trente-deux pays, dont la France, soit environ 90% des collaborateurs du Groupe. La période de souscription-révocation devrait avoir lieu du 7 au 13 juin 2017 inclus.

' Cette opération permet de renforcer le sentiment d'appartenance des collaborateurs du Groupe en leur offrant la possibilité d'être plus étroitement associés aux développements et performances futures de Schneider Electric ' indique la direction.

Les bénéficiaires pourront souscrire soit en direct, soit par l'intermédiaire d'un fonds commun de placement d'entreprise (FCPE), des actions à un prix égal à 85 % du Cours de Référence.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5Owzc2Ppwdo5pwOpjpBt3nD6cGlAEDd_wV636s77DZPVHye

Investir en Bourse avec Internet