Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Schneider échappe in extremis à la cassure des 142E (2 tests les 24 mars et 6 avril): un comblement du 'gap' des 148,46E du 4 avril se profile, après quoi le titre affrontera la résistance oblique des 152E issue des 2 précédents sommets à 154 et 157,6E (du 9 mars).
Sous 142E, Schneider s'en irait combler le 'gap' des 135,04E du 3 janvier puis le triple plancher des 130,8E du 16 au 30 décembre dernier.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
11/09/23
Schneider Electric: Deutsche Bank relève son objectif
07/09/23
SCHNEIDER ELECTRIC : Plutôt positif
28/07/23
Schneider Electric: les prévisions sur 2023 d'un analyste
28/07/23
Schneider Electric: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
27/07/23
Schneider: relève son objectif financier 2023
27/07/23
Schneider Electric plus optimiste sur ses perspectives 2023
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.