OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider Electric: CRMC au dessus des 10%.


Actualité publiée le 02/07/08 13:00
(CercleFinance.com) - Capital Research and Management Company (CRMC), agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 26 juin 2008, le seuil de 10% des droits de vote de Schneider Electric et détenir pour le compte desdits fonds, 10,77% du capital et 10,06% des droits de vote du spécialiste français du matériel électrique.

Ce franchissement intervient par suite d'une acquisition d'actions Schneider Electric sur le marché.

' Ni CRMC, ni les fonds gérés n'ont l'intention d'être nommés au conseil d'administration de Schneider Electric. Ils n'ont pas l'intention de prendre le contrôle de la société. CRMC envisage d'effectuer des acquisitions supplémentaires pour le compte des fonds qu'elle gère dans les douze prochains mois. ' ajoute le déclarant.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ym7sWvj36xEi-pefg6xWBVuq6H473Ti-R0W_IqpC_XQ1aqB_BYKOqFIjtMVJTQe2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.