OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider Electric: en hausse, un analyste relève sa cible


Actualité publiée le 20/03/23 17:20
bourse Schneider Electric

(CercleFinance.com) - Schneider Electric gagne près de 1% à Paris, alors que Berenberg a annoncé relever son objectif de cours sur le titre de 195 à 200 euros tout en réitérant son conseil d'achat sur la valeur.

Après avoir échangé avec la direction du groupe de construction électrique et avec un certain nombre d'investisseurs depuis la publication des résultats annuels, le mois dernier, l'analyste dit constater un antagonisme grandissant au sein de la communauté financière, pourtant largement acquise à la cause de l'entreprise française.

Si les intervenants veulent en effet rester exposés à ce leader du marché qu'ils estiment bien positionné pour profiter de la transition énergétique, ils semblent aussi s'interroger quant à au processus de succession en cours au niveau de la direction générale et quant à son actuelle valorisation en Bourse, ajoute-t-il.

'Tout bien considéré, et dans l'ensemble, nous restons positifs et réitérons notre recommandation d'achat sur Schneider, que nous considérons toujours comme notre 'valeur préférée' au sein du secteur', conclut l'intermédiaire.




Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yccXYzvXkHTrFXevth2_8kMRpT27lc8mbuvaKO6RWrYNFt872NMDzU6qE9_dRm1f

Investir en Bourse avec Internet