OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider Electric: GE s'intéresserait aussi à Invensys.


Actualité publiée le 15/07/13 09:43
(CercleFinance.com) - General Electric réfléchirait à formuler une offre pour le rachat d'Invensys afin de contrer Schneider Electric, d'après un article du Sunday Times repris par Aurel BGC.

Ce dernier rappelle que le fabricant français de matériel électrique propose 505 pence par titre, selon les informations transmises par le groupe d'ingénierie britannique, mais le Sunday Times estime que le prix pourrait monter à 550 pence par titre si le conglomérat américain et Schneider Electric se livrent bataille.

'Si l'information se confirme, elle corroborerait la crainte évoquée vendredi, à savoir une succession de surenchères, néfaste pour les finances de Schneider', commente le bureau d'études.

Pour mémoire, le titre Schneider Electric avait dévissé d'un peu plus de 4% à 55,7 euros vendredi à Paris, alors que l'action Invensys s'était envolée de plus de 15% à 508 pence sur le London Stock Exchange.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5OwzQCN934BDl6irWrHQNKz3U5hHUEb4mXz5YUFazpj7F_V
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.