OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Schneider Electric  > Actus Schneider Electric

Schneider Electric: Oddo ajuste sa cible


Actualité publiée le 07/04/21 10:02

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Schneider Electric avec un objectif de cours relevé de 147 à 149 euros, dans une note où il estime que 'la Chine devrait jouer un rôle majeur dans la croissance au premier trimestre 2021'.

Notant aussi que 'la croissance reste soutenue en résidentiel, pour les datacenters et en automatismes discrets', le bureau d'études anticipe pour le groupe une croissance organique de l'activité de 7,8% au premier trimestre 2021, contre 7,5% en consensus.

'Le groupe devrait confirmer ses objectifs 2021 et attendre le premier semestre pour voir s'il a matière à les relever ou pas', ajoute l'analyste, estimant que 'le management pourrait aussi annoncer (ou lors de l'AG) qu'il relance son programme de rachat d'actions'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
qNs6BRSx7ipVCZ4ZOpozodXqpkTO86Tfd0u0Dfs0uJN23mDFTnGOwYh5V9eFnjFA

Investir en Bourse avec Internet