OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Schneider Electric  > Actus Schneider Electric

Schneider Electric: Oddo reste à surperformance


Actualité publiée le 29/03/21 09:57

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 147 euros sur Schneider Electric, cité par Bloomberg comme 'l'un des acquéreurs possibles de Renishaw', société anglaise spécialisée dans la métrologie de précision.

'L'intérêt de Schneider nous semble possible, le groupe étant présent sur des produits d'instrumentation et de mesures et Renishaw pourrait apporter une brique intéressante en industrial automation', commente l'analyste, qui juge cependant le prix 'prohibitif'.

Oddo estime que Schneider présente des atouts clés, dont une dynamique de gains de part de marché, une poursuite de l'amélioration de la marge d'EBIT ajusté, une forte génération de FCF et une stratégie reposant sur la digitalisation et l'efficacité énergétique.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
qNs6BRSx7ipVCZ4ZOpozoe7wSTVNLG3ed2OX_zVYMinhbAd7jZuP502VgB5RnPOg
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.