Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Schneider Electric a annoncé aujourd'hui que Google, ASM et HP avaient rejoint le programme Catalyse -qui vise à accélérer l'accès aux énergies renouvelables à travers la chaîne de valeur mondiale des semi-conducteurs et le paysage de l'approvisionnement informatique- en tant que nouveau sponsors mondiaux.
Cette annonce coïncide avec la Conférence des Nations Unies COP28 sur les changements climatiques qui se déroule à Dubaï.
' Nous sommes ravis d'accueillir Google, ASM et HP dans le programme Catalyse. Leur décision de rejoindre soutient l'ambition d'accélérer la décarbonation des chaînes d'approvisionnement ', a déclaré Jean-Pascal Tricoire, Président de Schneider Electric.
' Les émissions du scope 3 se sont avérées difficiles à suivre et à gérer, mais le programme Catalyse permet aux entreprises et à leurs fournisseurs de s'engager et de collaborer dans leur transition énergétique et leur décarbonisation', a-t-il rappelé.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
05/08/25
pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25
Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25
Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25
Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25
Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25
Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.