OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: potentiel de rebond vers 39E.


Actualité publiée le 28/11/11 10:49
(CercleFinance.com) - Schneider tente de renouer avec les 38,8E -plancher des 10 et 17 novembre-, ce qui invalide le signal d'alerte à la baisse sous les 38,2E (plancher des 12 septembre et 4 octobre dernier) puis sous le plancher annuel des 36,5E du 24 septembre dernier (au 'fixing' d'ouverture).
Le titre a inscrit un nouveau 'plus bas' absolu à 35E qui pourrait constituer le second support d'un rebond en 'W' haussier, avec les 39E (MM20) puis les 40E en ligne de mire.



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5OwzaoiSu5ErBoSEXFW9khS01hsqEuFRbkF97pyGivzdgK-
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.